01 avril 2010

Michael


Bonjour mon nom est Michaël j'ai 21 ans.

Je viens de la Beauce , plus précisément de Sainte-Marie. Mais j'habite a maintenant a Lévis sur la rive-sud de Québec.

J'aime beaucoup le hockey; j'y joue de trois à quatre fois par semaine. Mes sports d'été sont le basket-ball , le "Roller-blade", le vélo de montagne et de la course . J'aime les vêtements à la mode qui sont chics et beaux mais sans prétention.

Ce que j'aime faire ressemble à : être avec mes amis , boire un coup, rire autour d'un feu et parler. J'aime aussi prendre ça relaxe un à la maison et regarder la télévision.

J'ai décidé de retourner à l'école parce que je veux faire un métier autre que des petites "JOBS" sans importance, je veux être plus tard représentant en commerce et Marketing.

Je vois le projet comme une chance en or pour reprendre où je l'avais laissé quand j'étais plus jeune au secondaire. Aussi , j'aime le volet voyage , car j'aime voyager et voir comment les autres communautés vivent. J'aimerais aussi en savoir plus sur vos traditions , comment vous vivez , ETC....


Merci a vous de nous recevoir et au plaisir de vous voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire