01 avril 2010

Joanie



Allô!!

Je m'appelle Joanie, j'ai 19 ans et je viens d'une petite ville nommé Pintendre. J'ai toujours resté a Pintendre, je n'ai jamais changé de ville parce que j'y suis très bien.

Je suis une fille qui ne reste jamais longtemps à la même place. En dehors de l'école, je me tiens toujours occupée, j'ai toujours quelque chose a faire ! Je vais voir mes ami(e)s a tous les jours, je ne serais pas capable de vivre sans eux. Ils sont très importants à mes yeux, tout comme ma famille. Mon passe-temps favori est le quatre-roues, j'adore ça et j'en mangerais !! Je suis pas mal ouverte à tous les styles de musiques: Rap, Hard, Punk ska, métal, pop, etc... J'adore magasiner! Si je passe une journée dans un magasin, j'ai plus d'argent à la fin de la journée !

Mes talents ça doit être le dessin, j'aime dessiner, écrire et faut toujours que ce soit parfait donc on pourrait dire que je suis perfectionniste!

Dans votre coin, j'aimerais faire le tour, je suis une fille de plein air alors faire des feux et camper dans le bois j'adore ça !!

Merciiiiiiiiiii beaucoup au plaisir de vous voir un jour !..

À la prochaine !!!!




Joaniiieee















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire