18 mars 2010

Ian



Salut je m'appelle Ian,


J'ai présentement 25 ans, mais lors de notre échange j'aurai 26 ans.

Je suis papa d'une d'une jolie petite fille de 20 mois.


Je fais un retour à l'école pour aller me chercher un métier dans la construction pour offrir un bel avenir a ma petite puce.


Le projet d'échange entre nos deux cultures m'intéresse particulièrement, c'est moi-même qui a proposé cette idée à notre groupe, car j'aimerais en savoir plus sur votre culture, moi qui aime plein air et la nature en général. Aussi, j'ai déjà vécu un échange semblable avec les Mayas d'aujourd'hui dans la jungle de l'Amérique de sud (Équateur).


Je suis quelqu'un d'assez sportif ou du moins je l'étais, car avec une enfant je n'ai plus beaucoup de temps pour ça. J'ai joué au hockey, au basketball et au baseball, mais j'aime le sport en général. Ces temps-ci, je passe plus de temps sur mon ordinateur qu'à faire du sport.

La musique que j'écoute le plus c'est du HipHop francophone, mais je suis toujours ouvert à écouter de nouveaux styles, j'aime la musique en général à quelques exceptions près.


Comment je vois le projet??


Je vois le projet comme une belle aventure où nous aurons la chance d'en apprendre beaucoup, autant de vous que de nous.


CWalk Moonwalk vidéo

Ianar_3VI | MySpace Video


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire