07 avril 2010

Sabrina



Bonjour je m'appelle Sabrina, j'ai 19 ans et suis originaire de Rimouski.

Maintenant je suis à St-Romuald sur la Rive-Sud de Québec, cela fait 6 mois que je suis par ici. J’ai un grand frère de 22 ans, 2 demi-frères (un de 23 ans et un de 26 ans) j’ai une grand sœur adoptive aussi; elle a 26 ans et a un petit gars de 3 ans et demi.

Je suis une fille souriante, sympathique, généreuse et authentique.

J’aime beaucoup prendre des marches, aller au cinéma, au restaurant et dans les discothèques parfois. J’aime aussi avoir des soirées relaxes en écoutant la télévision ou bien en regardant des films.

Mon genre de musique est le hip-hop, rap, etc.….J’en écoute beaucoup surtout quand je n’ai rien à faire. J’aime aussi faire de l’ordinateur, ce sont pas mal mes passe-temps quand je suis seule.

J’ai du talent dans la danse, le chant et surtout pour aider le monde et pour les conseiller.

J’aimerais apprendre comme ont vit dans une réserve autochtone, découvrir certaines choses comme la nourriture, les traditions etc.

Je sais que cela sera une belle expérience.

Merci !

À la prochaine

¤ Sabrina ¤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire