06 avril 2010

Patrick

Allo mon nom est Patrick et je viens de Pintendre.


Je suis de retour à l'école après un long décrochage.


J'aime écouter de la musique, mes genres sont assez généraux mais je préfère le Rap, le Hip-Hop et le Funk. Mes talents se résument à un peu de tout, tout ce que j'entreprends, je fini toujours par le réussir... à part l'école qui a été mon plus gros échec, mais je reviens pour une réussite. J'espère réussir. Je suis extrêmement bon en mécanique, en électricité et en informatique. C'est dernières années c'est dans ce domaine que je travaillais avant de ‘’rempirer’’ et de déconner, et c'est l'une des raisons de mon retour à l'école. Maintenant j'ai 24 ans et j'ai décidé de me prendre en main pour me créer un avenir dans notre société.










Merci de me lire et au plaisir de vous rencontrer :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire